Agence CO IMMOBILIER à Legé (44650) et à Talmont (85440), spécialiste de l'immobilier en Loire-Atlantique et Vendée

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

28 maisons à vendre en Vendée, proches mer - Pays de la Loire

A la recherche d’une maison à vendre en Vendée, proche de la mer, du bord de mer ou de la plage ? Notre agence immobilière vendéenne vous propose un choix inédit de maisons anciennes, récentes, contemporaines ou de maisons à rénover en bord de mer en Vendée (Pays de la Loire).

La Côte Vendéenne 

Le littoral vendéen, c’est 250 km de côtes protégées et 140 km de plages, avec des eaux de baignade de très bonne qualité et de nombreuses stations balnéaires. Les amateurs de sports nautiques et de farniente plébiscitent le bord de mer de la Vendée pour leurs vacances et les remarquables panoramas qu’offre notre région. Découvrez tous les atouts de la Côte de Lumière en Vendée dans notre guide "Vivre en Vendée. 

Devenez propriétaire en bord de mer 

Trouver une maison à vendre en Vendée idéalement située à proximité de la plage n’est pas une évidence : la Vendée est l’un des premiers départements français à avoir protégé son littoral. Seulement 20 % des côtes du littoral vendéen sont bâties.
C’est sans compter sur l’expertise de notre agence immobilière : idéalement située à Talmont-Saint-Hilaire à proximité des Sables d’Olonne, nous vous proposons régulièrement de nombreuses maisons à vendre en bord de mer, villas avec piscine, propriétés de charme situées en Vendée et proches de la plage. Certaines de nos maisons à vendre en Vendée bénéficient même de la vue mer !

Le littoral du Pays de la Loire

La Vendée offre le cadre idéal à l’achat d’une maison en bord de mer dans les Pays de la Loire ou près de Nantes. Région du Grand Ouest regroupant les départements de la Vendée, de la Loire-Atlantique, du Maine-et-Loire, de la Mayenne et de la Sarthe, les Pays de la Loire sont bordées par le Golfe de Gascogne (océan Atlantique) sur près de 368 kilomètres, alternant côtes rocheuses et sablonneuses.
Classée 4e région de destination des séjours touristiques français, les Pays de la Loire comportent trois zones côtières prisées pour leurs panoramas : la Côte Sauvage (au nord de l’embouchure de  la Loire), la côte de Jade (entre la Loire et l’île de Noirmoutier) et la côte de Lumière en Vendée.

 

Afficher plus...
CO IMMOBILIER