Agence CO IMMOBILIER à Legé (44650) et à Talmont (85440), spécialiste de l'immobilier en Loire-Atlantique et Vendée

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

109 maisons, fermes, appartements et terrains à vendre à Vendée (85)

Notre agence immobilière de Vendée se trouve à Talmont-Saint-Hilaire (85440), et vous présente sur cette page l’ensemble de ses annonces de biens immobiliers : terrains, appartements, maisons, villas, propriétés et ensembles immobiliers à vendre sur le littoral vendéen et dans l’arrière-pays. 

Notre portfolio immobilier en Vendée (littoral vendéen et arrière-pays) 

Futur propriétaire ou candidat investisseur, vous êtes à la recherche d’un bien immobilier à acheter en Vendée ? Avec notre agence immobilière CO Immobilier, spécialiste de l'immobilier du 85, découvrez toutes nos annonces immobilières en Vendée : terrains, terrains constructible, terrains de loisirs, maisons, granges, fermes, appartements… Nous proposons une grande sélection de maisons et appartements à acheter en Vendée en bord de mer ou en Vendée du Sud près de La Roche sur Yon. Nos maisons disponibles à l’achat répondront à vos critères : maison de maître, maison de village, maison ancienne, maison à rénover, maison avec vue sur la mer, maison avec piscine…Toutes nos annonces se situent à Talmont St Hilaire (85440), Olonne-sur-Mer (85340), Les Sables-d'Olonne (85100), Sainte-Foy (85150), Les Lucs-sur-Boulogne (85170), Grand'Landes (85670), La Roche-sur-Yon (85000)...

Vivre ou investir en Vendée

Vous souhaitez venir vivre en Vendée, réaliser un projet d’investissement locatif touristique sur le littoral vendéen ou vous y offrir une résidence secondaire ou maison de campagne ? 

La Vendée offre à ses habitants un art de vivre incomparable. Tous les ingrédients du bonheur s’y retrouvent : un climat doux, de superbes plages de sable fin, de multiples activités qui plairont à tous les profils, de savoureuses spécialités locales, et bien d’autres attraits. La Vendée compte plus de 200 000 personnes actives, majoritairement dans le secteur tertiaire. Néanmoins, l’agriculture représente une part importante de l’économie Vendéenne. 
Le tourisme est l’une des premières activités économiques de la Vendée, qui est seconde au palmarès des départements français les plus touristiques. Un bon point pour tous les candidats à l’investissement immobilier locatif en Vendée, ou ceux qui désirent s’y offrir une résidence secondaire ou une maison de campagne. 
 

Afficher plus...
CO IMMOBILIER